dimanche 23 mars 2014

[RANDOM FRANCAIS: TAKARA] Défilé à la Japan Party!

     Bien le bonjour !


Alors, comment vous allez ? Depuis le temps qu'on vous a abandonner vous ne nous détestez pas ? ;_;

En tout cas, aujourd'hui ici Takara pour vous racontez un événement qui date de la semaine dernière à savoir : le défilé jeunes créateurs de la Japan Party ! 
J'ai eu la chance de défilé pour deux créatrices absolument merveilleuses ( dont je mettrais les infos en fin d'article ).



L'aventure à commencé quand j'ai reçu un MP de la jolie Hina qui me demandais si je serais intéressé par ce défilé à la Japan Party. Après un réponse affirmative de ma part j'ai donc eu plus de renseignement et bla bla bla! 
C'est donc comme cela que je me suis retrouvé assigné à la belle robe de " l'Atelier Fraise au Loup Créations" !



Une très belle robe noir dos nus, très travaillé au buste! En soit, quelque chose qui me correspond beaucoup.



Le jour J, après être passé au maquillage et à la coiffure, je pus enfin enfilé cette merveille !


En vrai elle est 15fois plus belle et on se rend compte de tout le travail qui a été fait par les doigts de fée de la créatrice. *w*

J'ai aussi eu le joie de rencontrer des amis et des filles que j'avais déjà croiser lors d'autres conventions ( ou alors des filles avec qui j'ai fait connaissance sur place !) Je suis désolé de ne pas pouvoir mettre tout le monde. ><







Parlons de la 2ème créatrice pour laquelle j'ai défilé : "Douceur de Vivre".
Quelques jours avant le défilé, elle m'a contacté car il lui manquait une mannequin pour une de ses tenues. Pour moi qui adore son travail c'était avec plaisir que je lui ai répondue oui, en ayant au préalable vérifier des petit trucs avec une autre créatrice. C'est donc comme ça que je me suis retrouvée avec 2 tenues et donc 2 fois plus de stress le jour J. Génial ! xD



Encore une fois la création était magnifique. De plus, j'ai eu la chance de porter une nouveauté qui fut présenter pour la première fois.
N'empêche qu'on a eu très peur du rendu final sur moi étant donné que je fais 1m75 et que la créa convient à une fille 1m50 à la base. 8D
Finalement avec un bloomer elle n'était pas si courte.




Puisque c'était une nouveauté, Douceur de Vivre en a profité pour faire un petit shooting après le défilé pour qu'elle puisse mettre les photos sur son site. J'ai donc pu poser pour elle !





C'est à peu près tout pour mes péripéties, même si avant de finir je tiens à remercier Hina ( l'organisatrice) pour son travail, toutes les créatrices ( que je vais énumérer en fin d'article), Paloma et Céline, les maquilleuses/coiffeuses et toutes les mannequins avec qui j'ai passé un super moment.
Merci. <3

( Mini photo de groupe, j'essaierais d'en trouver des meilleurs ! )


Sur ce, je vous mets quelque photo de moi lors du défilé pour que vous puissiez voir. :D






Les créatrices :
Fleurs d'ascenseurs

La vidéo du défilé :
Ici

Page du défilé : 
Juste là !


J'espère que ce nouveau type d'article vous aura plu ! N'hésitez pas à donnez votre avis. J'ai essayer de pas trop m'étaler sur le sujet, tout en vous racontant quand même comment ça c'est passé.
J'espère que je vous en ai ni trop dit, ni pas assez ! Soyez indulgent, c'est mon 1er article Random. ><
Si vous avez des questions, ou envie d'en savoir plus : comme d'habitude, n'hésitez pas ! <3

Merci ! 


     With love,
         Takara.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-nous vos commentaires~
Tell us your comments~